Plongez à Deshaies

Plongeurs, venez découvrir la plongée à Deshaies

Plonger à Deshaies et nagez avec les tortues sous-marines.


Le premier bonheur des plongées sur Deshaies, c’est bien sur les tortues : tortues imbriquées et vertes sont quotidiennement au rendez-vous sous l’eau !

Deshaies
est certainement l’un des plus beaux villages de Guadeloupe.

Le charme de Deshaies c’est son petit centre ville avec ses maisons en bois au bord de l’eau, son joli port de pêche, sa forêt, ses randonnées sauvages, ses plages de sable blanc.
Un endroit de paradis où Coluche avait sa maison, où il n’est pas rare de croiser Robert Charlebois à la superette du bourg… ainsi que tous les plongeurs amateurs de calme, authenticité et de beauté.

Personne ne peut se lasser du coucher de soleil de Deshaies.

Les spots pour plonger à Deshaies, une commune parfaite pour voir des tortues sous marines lors d'un baptème

Les sites de plongée parfaits aussi bien pour les baptêmes pour les nouveaux plongeurs avec des plateaux corraliens peu profonds, que les plongeurs expérimentés qui sauront apprécier les longues plongées.

Deshaies c’est aussi ses fonds marins !
Le plaisir des plongées sur Deshaies, c’est de suivre et nager avec les tortues : tortues imbriquées et vertes sont quotidiennement présentes sur les spots que nous vous proposons !
C’est aussi l’occasion en saison d’assister à la ponte des tortues (notamment sur la plage de Petite Anse où se trouve Nautica Plongée Caraibes), et ensuite au fabuleux spectacle de l’émergence des bébés tortues sur la plage qui rejoignent la mer.

La plongée dans cette partie de la côte sous le vent c’est du corail en très bon état, une multitude de sorte d’éponges, et bien sûr tous les poissons coralliens des caraïbes.

C’est aussi l’occasion de pénétrer dans des grottes, où poissons hachette et langoustes vous attendent.

Posted in: